Bienvenu Sur Le Forum PhoneGsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Sur Le Forum PhoneGsm

Deblockage, reparation et conseil sur le Forum de PhoneGsm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maintenance de P910i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yampoukri
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Maintenance de P910i Empty
MessageSujet: Maintenance de P910i   Maintenance de P910i Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:48

Je rechercher l'adresse d'une maison de réparation agrée. j'ai malencontreusement brisé l'écran de mon SonyEricsson P910i alors que je l'ai il y a moins d'un mois. Où trouver la possibilité d'échanger les pièces défectueuses à Paris?
Merci de me donner une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
fadi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2004

Maintenance de P910i Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de P910i   Maintenance de P910i Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:42

bonjour yampoukri

pourquoi une maison agrée?? un bon reparateur suffit, nous pouvons te reparer l ecran sur place, et ton téléphone redvient comme neuf.

sinon je te passe quand meme l adresse sav SE mais bon je pense pas que ca va couter la meme chose Confused


CORDON PARIS
28 rue FREMICOURT
75015 PARIS

vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
yampoukri
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Maintenance de P910i Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de P910i   Maintenance de P910i Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

OK, je passe dans votre service le 02 novembre dans la matinée pour reparer mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de P910i Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de P910i   Maintenance de P910i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de P910i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu Sur Le Forum PhoneGsm :: Astuces et solutions pour votre téléphone. :: SonyEricsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser